Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions d'une Potterhead
15 juillet 2016

Bienvenue sur Fanfictions d'une Potterhead Sur ce

Bienvenue sur

Fanfictions d'une Potterhead

 

Sur ce blog, j'ai choisie de réunir les fanfictions que j'écris sur le Monde d'Harry Potter

Celles-ci mettront en avant plusieurs personnages, et principalement Rémus Lupin, Sirius Black ou encore Severus Rogue, ainsi que, bien évidemment, les membres du Golden Trio et du Silver Trio, aussi bien les membres de l'Ordre du Phénix que les Mangemorts, au fur et à mesure que les idées me viendront.

 

Fanfictions 
Mes fictions en plusieurs chapitres, avec ou sans OC

One Shots
Mes fictions en un seul chapitre, avec ou sans OC

 

Fictions les plus récentes

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 6

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 5

One Shots - Trois ans de Liberté...

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 4

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 3

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 2

Fanfictions - Changer l'histoire - Chapitre 1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfictions d'une Potterhead
Publicité
Fanfictions d'une Potterhead
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182
Publicité